Fan Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant)

Aller en bas

Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant) Empty Re: Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant)

Message  Saika Dim 4 Nov - 3:53

"Niveau caractère je suis facile à vivre et soumis à la volonté féminine (parfois elle en abuse, celle que je vise se reconnaîtras)."

Alala ces femmes, elles abusent de beaucoup de choses... silent
Saika
Saika

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon pieu ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant) Empty Re: Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant)

Message  Invité Dim 4 Nov - 8:04

Saika a écrit:"Niveau caractère je suis facile à vivre et soumis à la volonté féminine (parfois elle en abuse, celle que je vise se reconnaîtras)."

Alala ces femmes, elles abusent de beaucoup de choses... silent
*tousse*
Mal placer pour *tousse* parler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant) Empty Re: Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant)

Message  Invité Dim 4 Nov - 12:37

Haha Shodaime, t'es pas soumis à la volonté féminine, t'es soumis tout court ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant) Empty Re: Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant)

Message  Invité Dim 4 Nov - 12:40

Duze a écrit:Haha Shodaime, t'es pas soumis à la volonté féminine, t'es soumis tout court ! xD
T'est stone tu sais pas ce que tu dit Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant) Empty Re: Ma re-présentation (oui je sais je suis chiant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum